The_Umbilical_Brothers_Colisee_Roubaix.jpg

The Umbilical Brothers

The Umbilical Brothers est une collaboration créative née d’une amitié entre Shane Dundas et David Collins, deux australiens. Après des études dans le théâtre, le duo fait ses débuts dans les années 1990. Leurs performances combinent l'art du mime, des mouvements rapides couplés à des dialogues ordinaires et des bruitages, tout en s’aidant de la participation de l’audience pour transformer les règles théâtrales et les situations quotidiennes en triomphe comique.
Ils se sont produits dans 38 pays où le public a ri et acclamé unanimement leurs perfomances. La qualité de leur spectacle en fait un événement intergénérationnel et captive autant les enfants du public que les adultes par la comédie physique. Leur travail cinématographique et télévisé et leurs DVD multi-platine leurs ont valu des applaudissement et des éloges. Ils ont reçu le prix du meilleur groupe de comédie de l’industrie du divertissement australien pendant 5 années consécutives. 

  • Les deux artistes se sont prêtés au jeu du doublage de film d'animation, en donnant leur voix pour deux fourmis-soldats dans « Maya l’Abeille ».
  • Nommés comme deux des «100 personnes les plus créatives du divertissement» de Entertainment Weekly.
  • Leurs vidéos en ligne sont visionnées par plus de 200 000 personnes par mois.
  • Ils présentent actuellement 5 spectacles de théâtre différents à travers le monde.

Bientôt en spectacle au Colisée

Un talent déjà applaudi sur notre scène

Vous aimerez aussi