Pnayotis.Pascot..jpg

Panayotis Pascot

Après son passage dans les émissions  Le Petit Journal et Quotidien et dans Lol ! Qui rit, sort, Panayotis Pascot nous propose un spectacle « seul en scène », que nous accueillons avec grand plaisir au Colisée.

Ce spectacle nous invite à un moment d’humour et de poésie, presque une discussion avec le stand-upper, auquel on s’attache, et dont on découvre les errances et les réflexions, qui nous interrogent ou nous font écho.

On accompagne Panayotis Pascot, au fil de ce texte à l’écriture fine et très habilement construite.

L’humoriste nous révèle son histoire, et nous livre avec complicité les épisodes de son récit de vie, tout en déployant une proximité avec le public, qui se laisse embarquer avec joie dans ses pérégrinations.

Le spectacle commence presque comme un conte, et Panayotis Pascot nous confie avec intimité et naturel ce spectacle très humain qui parle de l’éclosion, émaillé de personnages qui, tous, ont en commun de se chercher eux-mêmes : un coloc de 40 ans, aiguillé par une psy, le père de Panayotis, âgé de 70 ans, et enfin Panayotis lui-même, qui vit et raconte ce récit comme un passage à l’âge adulte. Panayotis Pascot nous raconte comment il a « presque » embrassé une fille, et dénoue à partir de cet évènement le fil introspectif, drôle et tendre de son spectacle.

On ressort ému, touché, heureux de ce spectacle mis en scène par Fary. Panayotis Pascot dit lui-même que « Ce spectacle est un spectacle très humain d’un gamin qui vient se livrer devant des gens. », et on ne peut que vous inviter à venir le rencontrer.

Retrouvons-le ici dans HOT ONES produit par Canal+ / Studio Bagel : cette interview avec Kyan Khojandi n'a plus aucun sens pour Panayotis Pascot avec son haleine de réchauffement climatique !

  • Né le 9 aout 1998
  • Humoriste, chroniqueur et acteur français.
  • Il est le dernier d'une fratrie de 6 enfants
  • Il a eu son Bac scientifique à 16 ans (mention bien)

Un talent déjà applaudi sur notre scène

Vous aimerez aussi