GUS.jpg

GUS

Alors qu’il était encore en école de commerce, le jeune GUS quitte la France pour Honk Kong pour y vivre une année Erasmus ; c'était en 2009.

Là-bas, par le biais d’un ami, il découvre les tours de magie et choisit de s’exercer et tester ses premiers tours devant un public naissant.

Gus préfère le terme « illusionniste » à celui de « magicien » ; ce qui le distingue des autres c’est essentiellement sa grande dextérité à manipuler les cartes. Véritable passionné, il répète les mêmes mouvements pendant des milliers d’heures jusqu’à faire disparaître la technique et faire apparaître l’illusion.

Ses spectacles, il les veut volontairement interactifs ; pour lui, chaque numéro doit être participatif. Une aubaine pour ce jeune lyonnais d'origine, car l'un de ses principales sources d'inspiration ce sont les réactions des spectateurs.

En 2017, en pleine ascension, il intègre l’équipe de la nouvelle émission dédiée à la magie « Diversion ».

« Gus Illusionniste » est le nom de son tout dernier spectacle, qu'il met en scène avec Clément Naslin. Ce dernier l’aide particulièrement à cultiver le côté théâtral de son show.

Nul doute qu'au Colisée,  Gus usera de son charme et de son immense talent pour séduire petits et grands, jusqu’à nous éblouir et faire pétiller nos yeux d’enfants.

  • Son vrai nom : Augustin PETIT
  • 2015 : il accède à la finale « La France a un incroyable talent » et se produira à Montréal dans le cadre du festival « Juste pour rire »
  • Spécialiste du close-up (magie rapprochée)
  • Ce qu’il a dit : “Mon conseil, c’est de prendre peu de numéros et les travailler jusqu’à les faire parfaitement. Je suis convaincu que c’est la personne qui travaille le plus qui y arrivera le mieux.”

Bientôt en spectacle au Colisée

Un talent déjà applaudi sur notre scène

Reporté
Gus

Gus

Vous aimerez aussi