Besoin d'aide ?

Comment puis-je m'abonner depuis le site internet du Colisée?

C'est très simple : il vous suffit de cliquer sur le bouton "abonnement" que vous trouvez en haut, à gauche, de la page principale du site ainsi que sur chaque page spectacle. Vous pouvez ainsi abonner jusqu'à 6 personnes simultanément en quelques clics grâce à un formulaire en ligne, et les billets sont envoyés quelques jours plus tard à l'abonné principal qui a renseigné ses coordonnées complètes.

Puis-je acheter des places hors abonnement dès le 1er juin?

Oui si vous achetez votre place en même temps que votre abonnement ou pour certains spectacles (Beyond Bollywood, Zazie, L.E.J., Notre Dame de Paris, La Grande Sophie, Le Lac des cygnes sur glace, Agnes Obel, Dionysos et Benjamin Biolay.)

Seulement à partir du 13 juin si vous ne vous abonnez pas ou que vous souhaitez un autre spectacle que Beyond Bollywood, Zazie, L.E.J., Notre Dame de Paris, La Grande Sophie, Le Lac des cygnes sur glace, Agnes Obel, Dionysos et Benjamin Biolay.

Le formulaire d'abonnement en ligne semble bloqué à certaines étapes (comme le paiement par exemple). Que puis-je faire?

Cela peut effectivement arriver, et ce pour deux raisons : l'affluence très importante sur notre site internet peut parfois ralentir l'attribution des places, car notre système veille à attribuer simultanément les meilleures places disponibles au plus grand nombre de personnes connectées. Dans ce cas, l'attente n'est jamais très longue, et le processus d'abonnement devrait reprendre son cours en quelques minutes.
Il est également fréquent que le navigateur internet que vous utilisez (le logiciel que vous utilisez pour vous connecter au site du Colisée) bloque l'apparition de certaines fenêtres "surgissantes" ou l'utilisation de "plug-ins" (des modules qui permettent à votre navigateur d'accéder à certaines fonctions) par mesure de protection de votre système – et donc généralement activées par défaut – ou pour vous éviter un nombre trop important de publicités non souhaitées. Dans ce cas, votre navigateur vous propose alors d'autoriser l'ouverture de ce type de page simplement en cliquant sur un message explicite qui apparaît dans la partie supérieure de l'écran : vous pouvez le faire ici sans crainte, cela permettra à notre logiciel de billetterie de continuer son travail pour vous satisfaire! Et surtout, même si cela peut parfois vous paraître un peu long, pas d'inquiétude : dans tous les cas, les places qui vous ont été attribuées ne sont jamais perdues!

Puis-je choisir ma place en m'abonnant?

Non, compte-tenu du nombre très important d'abonnements générés simultanément par notre système informatique, ce n'est pas possible : néanmoins, vous pouvez visualiser les places qui vous ont été attribuées, et qui sont dans tous les cas les meilleures places disponibles à l'instant précis où vous souscrivez votre abonnement.

Lorsque je renseigne les coordonnées de l'abonné principal, un encadré me propose de saisir un mot de passe, que dois-je faire?

Dans la plupart des cas, n'en tenez pas compte! Si vous êtes un nouvel abonné, il vous suffit de remplir les champs proposés pour créer votre "fiche client".
Si vous étiez déjà abonné(e) les saisons précédentes, notre système vous propose de vous identifier grâce à votre adresse électronique afin de vous éviter de ressaisir vos coordonnées inutilement. Dans ce cas, si l'adresse proposée dans l'encadré vous semble juste, il vous suffit de cliquer sur "je confirme mes coordonnées". Si elles sont erronées ou que vous avez un doute, dans ce cas – et seulement dans ce cas – cliquez sur "envoyer le mot de passe" : un code vous sera alors envoyé sur votre adresse email renseignée à l'étape précédente. Enfin, en le saisissant dans l'espace prévu à cet effet puis en cliquant sur "OK", vous pourrez accéder au détail de vos coordonnées afin de les modifier le cas échéant.

Puis-je rajouter ultérieurement des places à mon abonnement par internet?

Non. Pour cela, nous vous invitons à contacter la billetterie par téléphone au 03 20 24 07 07, du mardi au vendredi, de 10H30 à 12H30 et de 13H30 à 17H00.

JE N'AI PAS TROUVÉ LA RÉPONSE QUE JE CHERCHAIS DANS LES QUESTIONS CI-DESSUS

Contactez-nous! contact@coliseeroubaix.com / 03 20 24 46 56